Camille Jullian
Lycée Professionnel
Marseille cedex 11
 

Visites de stage


 


Aujourd’hui, nous avons visité Lara, Nicolas sur Traunstein, Benjamin sur Siegsdorf et Tiffani à Ruhpolding.

  Nicolas nous a déclaré : "je m’occupe de la rotation des produits avec l’aide de Svetlana, j’aimerais lui montrer comment je peux être autonome". Il a compris combien il est utile de bien apprendre l’anglais. Il est très apprécié sur son lieu de stage.
Tiffani est très appréciée à SportPlenk, malgré son petit niveau d’anglais, elle a réussi à mettre en place une vitrine de Noël.  
  Quant à Benjamin, il travaille au sein du rayon charcuterie-traiteur, il a été chargé de cuisiner
des Käsepressknödel. Il a trouvé cela très bon.
Lara travaille à Cypress Sport, une enseigne qui commercialise des articles de sport de plein air. Son niveau d’anglais lui permet de se faire comprendre et de communiquer avec l’équipe en place.  
   


 


 Bis bald

Les nouveautés

Association Sportive
FUTSAL
2° journée cadet Futsal
Les Menus la semaine
Menu semaine 49
Association Sportive
basket ball
tournoi UNSS de basket ball
Association Sportive
Basket ball
1er tournoi de basket ball de la saison : mercredi 30/11/2016 . RDV au lycée Ampère à...
Association Sportive
futsal junior
2° journée
édito
Visites de stage
A mi-parcours de la PFMP, nos élèves nous livrent leurs impressions. Aujourd’hui, nous avons...
Les Menus la semaine
Menu semaine 48
Sorties & Voyages
Camille Jullian Marseille - Staatliche Berufsschule II Traunstein
Le tandem Marseille - Traunstein
Les Menus la semaine
Menu semaine 47
Les Menus la semaine
Menu semaine 46

Dernières brèves

pour les élèves non boursiers en 2015/2016 les dossiers de bourses doivent être récupérer à...
Du 3 au 5 février 2016, Amélie ROMANÈS et Hélène VOGNI vont représenter le lycée pour nouer un...
Lycée Professionnel Camille Jullian – 50 boulevard de la Barasse - 13396 Marseille cedex 11 – Responsable de publication : Mme. BAILLY
Dernière mise à jour : mercredi 7 décembre 2016 – Tous droits réservés © 2008-2016, Académie d'Aix-Marseille